Top Social

des cartes d'artistes (ATC)

|

j'ai fait une nouvelle série de cartes d'artistes pour la soirée creacamp de la semaine passée en espérant faire des échanges. la bonne nouvelle c'est qu'il y avait plusieurs nouvelles têtes à cette soirée, mais personne avec qui échanger des cartes... peut être la prochaine fois ?

en tous les cas, j'ai eu bien du plaisir à les faire avec des phylactères de vieux romans roses (achetés dans une vente de garage) et des échantillons de papier et un peu d'acrylique. elles sont aussi sur ma page flickr.
3 commentaires on "des cartes d'artistes (ATC)"
  1. Anonyme05 h 20

    J'aime bcp l'utilisation des phylactères... et toutes ces couleurs! Tes réalisations donnent vraiment envie de s'essayer à tout ça!

    RépondreEffacer
  2. Anonyme13 h 34

    oui en effet on a complètement oublié de parler des ATC - au prochain creacamp je ferai une liste des points importants pour mieux diriger le tout.

    Je vais m'améliorer!

    RépondreEffacer
  3. Poche...j'aurais aimé être là mais j'avais un gros rhube! Je suis intéressée à t'en échanger au prochain...jaime beauxoup les bulles!

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9