Top Social

design néerlandais, toujours !

|
parlons hollande. pays que j'adore, je le dis tout le temps. trois choses intéressantes.
d'abord cette expo au Stedelijk Museum d'Amsterdam sur willem sandberg. une magnifique série de mise en page à la fois simple et dépaysante à regarder.
je suis souvent nostalgique de la période sans ordi tellement on complique le design depuis. mais en même temps, je ne m'en passerais plus...
Alors, faites reposer vos yeux en regardant son travail et découvrez ce que veux dire «jouer avec l'espace». à lire, le texte qui accompagne la présentation sur le site de pixelcreation. on y apprend toujours quelque chose.

l'autre découverte, le site de la société des graphistes néerlandais (nago) présente un très large éventail d'affiches et de travaux graphiques, toutes périodes confondues. les images se renouvellent à chaque clic.

et finalement, une curiosité, une superbe librairie à maastricht, selexyz dominicanen dans une ancienne église, gagnant d'un prix d'architecture 2007. je mets ça sur ma liste de choses à voir.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9