Top Social

les cartes poétiques de meb

|
je sens que nous ferons des bassesses au prochain creacamp pour en avoir une. heureusement pour nous, meb a maintenant 17 cartes d'artiste de faites. il y en aura peut-être assez pour tout le monde.

meb écrit des choses de la vie d'une façon si touchante que ça m'a redonné le goût de la poésie. quand elle nous a «raconté» son histoire/poème au premier creacamp, ça m'a renversé. je ne me souvenais pas avoir été autant touché par quelqu'un nous racontant une histoire.
inspirant!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9