Top Social

feuilleté samedi dernier...

|
feuilleté en vitesse samedi, à ma libraire préférée de montréal (l'écume des jours, sur st-viateur), le dernier livre de catherine lepage «12 mois sans intérêt» sur la dépression. elle est illustratrice et vit à québec. elle a écrit le livre, conçu les illustrations et fait la mise en pages. très beau et très touchant, sans parler du ton très personnel que l'on retrouve à toutes les pages.
pour en savoir plus, grafika en parlait ici.
3 commentaires on "feuilleté samedi dernier..."
  1. Anonyme18 h 58

    Ah justement! J'ai oublié de te demander aujourd'hui.

    Est-ce que les 400 coups sont à Expozine? Car je voulais justement regarder pour ce livre.

    RépondreEffacer
  2. allo

    en fait je sais pas. je ne les trouve pas dans la liste des exposants (voir cette liste sur le site d'expozine).

    RépondreEffacer
  3. C'est vrai je n'y avais pas pensé! Mécanique général oui cependant donc...

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9