Top Social

voici mon collage

|

après avoir joué avec mes morceaux pendant quelques jours, voici finalement mon collage pour le projet paperquilt.
j'ai dû utiliser 5 % des papiers que dawbis m'avait envoyés. je suis à faire un collage sur une cabane d'oiseau avec tout ce qu'il me reste !
la ligne directrice est, qu'en ce moment, la vie est belle bien que les questions plus sérieuses restent dans l'air.
le texte est le suivant : «dimanche 10 juin, malaise dans _ from comfort... to it's opposite _ or when he asks a serious question.»
voilà.
5 commentaires on "voici mon collage"
  1. Anonyme13 h 29

    Wow!
    Ça sent l'été ce beau collage!
    J'ai hâte de m'y mettre moi-aussi.
    Il faut vite que je termine mes obligations!
    Ginette

    RépondreEffacer
  2. Anonyme17 h 19

    J'ai toujours trouvé, comme la plupart des gens surement qui trouve réconfort en la lecture, que les auteurs favoris sont ceux qui ont touchés des sujets qui correspondaient le plus à l'instant que je vivais réellement.

    Je suis partie dimanche passé, en 10, pour Gaspé, et suis revenue ajourd'hui dimanche, un mois s'est écoulé dans ma tête, ma grand-mère nous a quitté.

    J'essaie de retourner à mes habitudes terrestrement informatiques, je tombe invariablement sur ton collage... from comfort...to it's oppsite...

    Pour moi c'est un collage qui va coller...qui va peut-être transformer la tristresse en création lumineuse...

    ...la preuve qu'il y a de l'émotion à travers le net...que l'émotion d'une personne peut transpercer cette vitrine pour toucher une panoplie d'états d'âmes...

    merci guylaine

    lu

    RépondreEffacer
  3. bonjour lu

    j'ai rarement eu un message aussi touchant que le tien. je suis sans voix. tant mieux si ce petit collage fait du bien à quelqu'un.
    moi aussi je traverse une période difficile et je m'aperçois que malgré tout, il faut avancer et garder l'oeil ouvert pour les choses touchantes et belles de la vie. c'est précieux.

    sous un éclairage différent, je m'aperçois qu'il y a beaucoup de personnes gentilles et généreuses autour de moi. je dis «merci» encore plus souvent maintenant.

    alors merci à toi. dans un moment de découragement, j'ai lu justement ton message.
    et «you make my day !»

    RépondreEffacer
  4. Anonyme13 h 55

    très loin du "mignon" que tu redoutais. Fort mais presque un peu vide? Tu avais le droit d'utiliser autre chose que les papiers envoyés?

    RépondreEffacer
  5. en fait tu as raison, je ne pouvais utiliser que ce qui était dans l'enveloppe.
    misère... je n'avais pas lu ce bout-là...
    bon alors je vais en faire un autre avec ce qui me reste !
    :)

    merci d'avoir poser la question !

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9