Top Social

pétition anti-logo... ah ces anglais !

|
j'en ai vu des logos dans ma vie, des changements de logo, des modernisations de logo, mais cette histoire est une première pour moi.

les jeux olympiques et paralympiques de londres de 2012 ont maintenant leur logo conçu par la firme Wolff Olins. aussitôt dévoilé, une pétition en ligne s'est organisée.
si vous êtes contre le résultat (voir l'image), sachez que plus de 48 000 britanniques ont déjà signé contre eux aussi.

est-ce une bonne chose ? est-ce une pratique (prendre en compte l'avis des citoyens) qui devrait être encouragée en ce qui concerne le design graphique autour d'un projet ?
bonne question.

en tous les cas, cette histoire est une bonne démonstration qu'à l'air de l'internet, tous et chacun peuvent réagir rapidement.

dans les faits, le logo est bien. nous en côtoyons de bien pire dans notre quotidien et on ne fait rien. on s'habitue.
est-ce vraiment une bonne chose ça aussi ?

via grafika.
2 commentaires on "pétition anti-logo... ah ces anglais !"
  1. je ne comprend pas ces anglais.

    Il amusant ce logo.Pour une fois que ca fait pas corporatif comme logo

    Une pétition sur le net tellement easy comme moyen.

    RépondreEffacer
  2. c'est débille, j'aime ça. facile à faire des t-shirts avec ça, deux/trois couleurs déja à 100%. pas compliqué. top shape!

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9