Top Social

achat graphique de la semaine

|
j'aime beaucoup les emballages de produit courants. quand je voyage, c'est un de mes incontournables, visiter une épicerie et observer comme une graphiste ce que je vois sur les tablettes. c'est vraiment dépaysant.

dernièrement, pour un projet d'emballage, j'ai amené mes étudiants à l'épicerie d'à coté, un gros maxi. nous avons fait le tour et je leur ai demandé ensuite de trouver une gamme de produit qui les intéressait particulièrement. une équipe a choisi le café. sur la tablette tout en haut, j'ai aperçu cet emballage de café krinos que je ne connaissais pas et qui ressortait tellement par rapport au reste. on dirait du café de 1965 (sauf pour la typo condensé «machine»), juste avant l'expo.

chose de plus en plus rare, le graphisme est directement imprimé sur le métal et les cinq couleurs sont en aplat. encore plus rare. j'adore le métal imprimé. je l'ai maintenant à ajouté à ma collection !
1 commentaire on "achat graphique de la semaine"

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9