Top Social

relire ses archives

|
comme vous le savez, j'ai passé à la nouvelle version de blogger.
je peux maintenant «libeller » mes messages. je suis contente, parce que c'était quelque chose qui manquait.

sauf que ça arrive à un moment où j'ai plus de 300 messages à classer... et je ne me souviens pas de tout. souvent, les titres ne m'éclairent pas suffisamment : est-ce une sortie, est-ce artistique, est-ce graphique, est-ce tout cela à la fois ?
misère... soyez patient, je me suis donné l'objectif d'en classer 50 par jour.

ça veut aussi dire de refaire ma colonne de liens de droite, que j'aime bien, bien que je ne sache pas si c'est vraiment utilisé.

si vous avez des commentaires, ne vous gênez pas, je suis dans les changements en ce moment !

alors je libelle ce message blog ou air du temps, ou les deux ?
:)
1 commentaire on "relire ses archives"
  1. Anonyme15 h 49

    quel travail de titan (et quel courage tu as !)
    Quant à tes liens, je vais de ce pas les copier dans un coin, des fois qu'il te vienne l'idée de faire le ménage par le vide ! ;)
    Bon courage !!

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9