Top Social

j'ai perdu mon mot de passe

|
J'ai commencé à blogger parce que marie-chantal a insisté. dans sa belle grande générosité, elle m'avait même ouvert un compte, un blog, et choisi un mot de passe.
donc à chaque fois que je me connectais, j'avais une petite pensée pour elle et pour l'aventure dans laquelle elle m'avait lancé.

il m'a bien fallu passé à la nouvelle version de blogger, et utiliser, par le fait même mes paramètres de google. donc exit le mot de passe qui fait un lien souriant dans ma tête.
mais...

en parlant de mot de passe, lu un point de vue fort intéressant sur le blog de marie, vue d'ici, écrit par le collaborateur duncan.
il fait le parallèle entre un mot de passe tapé un nombre incalculable de fois et la force du mantra.

une bien belle idée ! à lire.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9