Top Social

collages du grand froid

|

voici mes collages pour le projet 6x6 fait la semaine passée à partir du matériel que m'a remis marie-chantal. comme la dernière fois, j'ai pigé un mot : «brillance».

le hasard faisant bien les choses, marie avait inclus une retaille d'emballage de paquet de café où le côté intérieur est argenté.
j'ai voulu aussi y mettre un peu de dessin et j'ai ajouté une silhouette, question d'avoir un humain quelque part.

toute la série, en plus grand format, sur ma page flickr.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9