Top Social

voyage de graphistes

|
la personne que l'on est, teinte forcément la façon dont nous voyageons.
graphiste, il est certain que je remarque la typo partout, que je passe un temps fou dans les commerces et musées à regarder avec attention les emballages et je ramasse tout ce qui a visuellement du potentiel. c'est pour ça que j'ai l'air d'une touriste.

acejet70 (graphiste britannique travaillant à belfast) nous présente son voyage à londres pour aller voir l'exposition sur alan fletcher grand designer graphique décédé récemment.

il y a 7 commentaires (voir sa colonne de gauche) illustrés de plusieurs photos sur ce voyage. à voir et à lire.
un graphiste, ça prend des décisions comme
«...Not surprisingly then our first stop was for breakfast. Because we like their branding, we went to Smith's of Smithfield»
ce qui m'a fait sourire.
1 commentaire on "voyage de graphistes"
  1. Anonyme19 h 00

    Je dois avouer que moi aussi je suis bien influencé par les emballages et la présentation des magasins et restaurant.
    Ce pourquoi maintenant je ne jure que par le magasin Fruits et Passion ! Leurs emballages sont toujours TRÈS beau !

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9