Top Social

si la grippe m'aimait moins

|
un mois que je tousse, éternue et me sens la gorge obstruée. à tour de rôle. avec 24 heures de répit entre ces différents états et quelques montés de fièvre. la dernière affaire, je perds la voix. merveilleux à vivre pour un prof !
j'ai pris du retard sur un peu tout avec ça.

je ne consulte pas parce qu'à chaque vague, je me dis que ça va finir par partir. équinacée, sirop, pilules qui transforment le cerveau en jello, tout y est passé et quelques boîtes de mouchoirs avec ça.

parlant de boîtes de mouchoirs, quel est votre «best of» ? quelle compagnie vend les plus belles? à mon avis, celle de maxi/loblaw, avec ses illustrations au pastel, c'est assez réussi.

bref, après 4 semaines, la grippe devrait en principe aller voir ailleurs.
Souhaitez-le-moi.
3 commentaires on "si la grippe m'aimait moins"
  1. Une grosse bouteille de Scotch BAM! c'est fini ;) (et ça va être drôle pour tes élèves)

    RépondreEffacer
  2. Anonyme22 h 11

    Il faut dormir...et dormir encore...

    RépondreEffacer
  3. ouais, j'ai essayé «le dormir», ça n'a pas vraiment fonctionné et l'alcool simon, ça aurait peut être marché, mais disons que je ne vais pas vers ça naturellement...
    ;)

    l'étape de ce matin : le docteur !
    3 h de lecture m'attendent.

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9