Top Social

ce que j'ai fait à madrid

|
madrid portrait_2j'arrive de 10 jours à madrid. pourquoi madrid, plutôt, pourquoi pas !
qu'est-ce que j'ai fait ? j'ai marché sous la pluie «en masse». tellement que je me suis demandé si un parapluie, ça pouvait s'user...
la grande surprise? le nombre incalculable de petites boutiques grandes comme un mouchoir. une imprimerie, un vendeur de ressorts, un réparateur de transistors, un vendeur de dentelle, un autre de vaisselle et un autre d'espadrilles en toile de coton. chaque petite porte sa surprise.

et l'horaire... si différent du nôtre ! mais on arrive à si faire. je ne comprends toujours pas comment ils sont capables de travailler tôt le matin. un mystère pour moi.

l'autre grande différence, très peu de gens seuls dans les cafés, alors pas d'ordinateur portatif dans le paysage urbain, que des gens qui parlent au téléphone, partout, tout le temps.

voici ce que j'ai fait entre la fin de la journée (vers 20h) et le repas du soir souper (vers 22h). j'ai fait des «portraits» à partir de tous les dépliants, catalogues et magazines ramassés. en voici trois sur flickr. j'en ajouterai dans les jours qui viennent. une série de 15 au total.
1 commentaire on "ce que j'ai fait à madrid"
  1. Anonyme03 h 24

    ah les voyages... !!!
    Le coup des petites boutiques toutes minuscules et complètement hétéroclites, ça me rappelle Rome :)

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9