Top Social

belle journée pour créer

|
6_collage de septembreaujourd'hui dimanche, avant de finaliser un contrat, je prends cette belle journée pour coller, dessiner, récupérer du papier ici et là.
j'ai fait les six collages de septembre pour le projet d'échange entre marie-chantal et moi. je suis assez contente des résultats. en voici un ci-contre. les autres sont ici.
la porte grande ouverte, me promener du balcon à la table à dessin, ça doit bien être dans les dernières journées où je pourrai faire ça cette année.
j'ai aussi commencé un autre magazine chantier. mon sixième. mais il n'est pas fini celui-là. reste à trouver l'«élément». ça incube. ça fera «pop» bientôt.
1 commentaire on "belle journée pour créer"
  1. Anonyme03 h 52

    J'aime bien celui que tu montres ici, mais la récurrence du dessin sur toute la série est bien sympa... :)

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9