Top Social

un collage par jour, bonjour la discipline !

|
un collage par jour de 4 po x 4 po depuis le 14 mars dernier. ils sont tous à vendre au prix de $25.
c'est l'aventure de Randel Plowman, artiste du kentuky. belle discipline créative. intéressant de voir les transformations et les variations selon les sources utilisées.
au début des patrons et des illustrations anciennes et plus on avance dans le temps, plus il ose quelques fois l'abstraction.

sa banque d'images change aussi, mais trop peu à mon avis. il faudrait donner un coup, changer la boite d'éléments visuels et y intégrer du nouveau. sortir de sa zone de confort.
à suivre donc.
2 commentaires on "un collage par jour, bonjour la discipline !"
  1. Tu devrais faire la même chose! Il y aurait sûrement des acheteurs... ;-)

    RépondreEffacer
  2. vraiment ?
    il faudrait peut-être que je m'organise pour le faire.
    mes collages/livrets, c'est comme des bouts de ma petite histoire. j'ai beaucoup de misère à m'en départir. j'aime bien les montrer, mais...
    par contre, ça ferait de la place pour du neuf !
    :)

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9