Top Social

des lettres illustrées

|
j'ai découvert danny gregory via un de ses livres « Everyday Matters » (voir la couverture), un emprunt que j'ai fait à marie-chantal.
Gregory est un columnist américain qui, maintenant, dessine autant qu'il écrit. il a commencé à dessiner pour s'occuper alors que sa femme était à l'hôpital et se remettait d'un terrible accident. ce qu'il raconte dans le livre. touchant pour dire le moins.
il a aussi un blog différent : on y retrouve autant de textes que de dessins. ça a l'air de quelqu'un de vraiment sympathique.
il a lancé en novembre dernier un petit concours. il fallait lui envoyer une lettre illustrée. on peut voir la richesse des résultats ici. c'est bien beau les courriels, mais ça manque de charme et de personnalité, c'est évident quand on regarde les envois des participants..
on peut y voir un lien avec l'art postal, une des premières interventions que j'ai faites sur mon blog.
ça vous donnera sans doute des idées, à moi aussi, c'est certain !
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9