Top Social

alors 2006, je vais faire quoi ?

|

2005 c'est achevé par une soirée bien arrosée qui a fini tard dans la nuit quelque part à verdun à refaire le monde avec des amis.
et le lendemain matin, un petit bilan de l'année fraîchement terminée. j'ai ressorti tous mes carnets de 2005 (photo) et j'ai noté ce que je voulais faire, les idées, les projets, les liens à visiter, etc. question de ne rien perdre. comme ça, je ne recommence pas mon année à zéro et si c'est noté et que ça m'intéresse toujours, alors c'est qu'il y a peut-être matière à fouiller plus loin.
quelques lignes ?
• faire un voyage de randonnée en écosse
• trouver les 100 questions sur la démocratie de ruedi baur
• faire un voyage de dessin (gravure ou autre)
• aller enseigner la créativité en europe
• faire une fonte avec l'écriture de mon père
• faire le ménage de mes tonnes de photos numériques et m'en servir !!

autre projet : je suis à travailler sur un livret de 32 pages fait à partir de papier récupéré d'emballage de fleurs. une page par jour pour tout le mois de janvier. on verra. l'idée, c'est d'y coller tout ce que je peux pour vider ma pile d'images que je garde depuis trop longtemps et dans laquelle je fouille trop souvent.
faire de l'air ! faire de la place pour le nouveau !
ça sera, pour moi, une année de communication. plus de soupers entre amis, plus de rencontres, plus de contacts humains, plus de vie vraie finalement.
1 commentaire on "alors 2006, je vais faire quoi ?"
  1. Anonyme08 h 55

    Et 7 mois plus tard... où en es-tu de ta liste de résolutions ??

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9