Top Social

**attention aux copieurs et utilisateurs sans remord

|
quelqu'un a utilisé mon blog comme exemple pour offrir son service de «bypasser» Blogger pour mettre d'autres publicités sur le blog de ses futurs clients (qui lui rapportera à lui j'imagine). Il a copié ma fenêtre de blog et a transformé légèrement la chose à son avantage.
le nom du de mon blog est sur son exemple ! alors qu'il ne lui en coûte rien de monter son propre blog sur blogger. c'est ridicule et d'une paresse inouïe.

il est malheureusement tombé sur quelqu'un pour qui le respect du droit d'auteur est sacré.
le look du blog ne m'appartient pas, mais son contenu, oui.

j'ai averti la personne par deux fois. et j’y suis encore.
saché que je ne m'associe en aucun cas à cette façon de faire qui ne m'apparait pas trop correct.

j'ai d’ailleurs écrit à Blogger pour les en avertir.
5 commentaires on "**attention aux copieurs et utilisateurs sans remord"
  1. Vraiment poche comme situation... j'ai un bootleg cd qui se promène au brézil fait par des "unknowns" qui porte mon artwork (sans permission et mal monté en plus) vendu dans des boutiques jusqu'en Europe. Terrible. Mais en parlant de ça, je serais curieux de voir "ton" look sur ce blog.. non?

    RépondreEffacer
  2. Anonyme03 h 53

    Vraiment moche comme situation surtout que j’ai retiré dès réception de votre message les liens et exemples copiés sur votre Blog…
    De plus, cet usage n’était pas commercial…
    Enfin, vous êtes qui pour parler comme çà, vous ne savez même pas à qui vous avez à faire, ni ma situation ni mon statut…
    Vous croyez sûrement (apparemment) que je suis une multinationale, qui génère des millions d’euros ou dollars sur votre dos… Et non, je suis un simple étudiant qui essaye de s’en sortir comme il peut pour essayer de financer ses études…
    Enfin… bon…

    RépondreEffacer
  3. je suis d'accord avec toi, c'est vraiment moche.
    je sais que tu n'es pas une multinationale, je sais aussi que ce n'est pas vraiment méchant. malheureusement pour toi, tu es tombé sur le blog d'un prof de graphisme qui a un grand respect pour le droit d'auteur et qui croit dans le potentiel créatif de tous et chacun. toi compris.

    ta compagnie, c'est toi et l'effort que tu y mets. si tu es assez créatif pour te partir en affaire, tu es sûrement assez créatif pour faire des exemples personnalisés et faire évoluer ta compagnie sans le faire sur le dos des autres. question d'intégrité. c'est tout simple : monter un blog gratuit dans blogger avec ton nom de domaine et ta personnalité.

    bonne suite dans tes projets

    RépondreEffacer
  4. Anonyme12 h 19

    GRRRRrrrrr...

    Pauvre toi ! Pas drôle ça hein !

    Quand tu fais une chose comme celle là, tu dois pas te sentir gros dans tes shorts !

    Donne moi son nom et son adresse d'entreprise je vais peinturer ton nom sur les murs, il aime tellement ce que tu fais il seras heureux.

    Christian

    RépondreEffacer
  5. Anonyme13 h 52

    allé, erreur réparée,
    je suis désolé, je m'excuse du tort réalisé.

    Sans rancune ?

    Ben

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9