Top Social

cartes postales avec ambiance

|

je ne sais pas si, comme moi, vous cherchez toujours des cartes virtuelles différentes, originales, qui sortent du marché des illustrations un peu mièvres, sans personnalités.
moi, en tous les cas, je passe souvent bien du temps à chercher, rarement à trouver et finalement je la fais moi-même quand j'ai le temps.
j'ai découvert cette banque d'images un peu particulière via un article sur le sujet dans un des derniers how magazine. fstopimages est une banque d'images fournie par des directeurs artistiques, des graphistes, pas tout à fait des photographes professionnels. mais ces gens-là ont l'oeil et font de la photo avec leur appareil numérique pour le plaisir et essaient toutes sortes de choses. les résultats sont surprenants, déjà vu, ou plein de personnalité, c'est selon. juste pour les noms des catégories, ça vaut la peine d'aller y faire un tour.

en passant, si vous en connaissez d'autres, faites le moi savoir !!!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9